Expérimentation d’un parcours « militaires blessés » en espace ATLAS
Le groupement de soutien de la base de défense de Pau-Bayonne expérimente la mise en place d’un parcours « militaires blessés » en ATLAS afin d’améliorer l’accompagnement dans les différentes démarches administratives. Une initiative possible grâce à l’appui de nombreux partenaires.
Retrouvez la brève sur la page du service du commissariat des armées
Plus d’infos sur le parcours militaires blessés ? https://eureka.intradef.gouv.fr/#/catalogue/fiche/3505
Contenus associés
Le CEMA solidaire avec nos blessés
Le samedi 24 juin, le général d’armée Thierry Burkhard, chef d’état-major des armées (CEMA), a participé à l’opération Avec nos blessés (ANB) à Paris. Initiée par l’armée de Terre, cette opération unit désormais l’ensemble des armées, directions et services derrière un but commun : apporter leur soutien à tous les militaires victimes de blessures et à leurs familles.
28 juin 2023

Le CEMA participe au challenge « 24 heures de soutien à nos blessés »
Le mardi 6 juin, le général d’armée Thierry Burkhard, chef d’état-major des armées (CEMA), a participé au challenge « 24 heures de soutien à nos blessés » à Balard.
07 juin 2023

Ouverture du colloque Solidarité Défense « accompagner la blessure psychique du militaire » par le CEMA
Le jeudi 30 mars, le général d’armée Thierry Burkhard, chef d’état-major des armées (CEMA), a prononcé le discours d’ouverture du colloque organisé par l’association « Solidarité défense » sur le thème de l’accompagnement de la blessure psychique du militaire.
05 avril 2023
