Passation de commandement du Dépôt Essences Air de Cazaux

Direction : énergie-ops / Publié le : 12 août 2024

Le vendredi 12 juillet 2024, à Cazaux, s'est déroulée la cérémonie de passation de commandement du Dépôt Essences Air de Cazaux et de son antenne de Mérignac, entre le capitaine Christian et le nouveau chef de dépôt, le lieutenant Matthieu.

Passation de commandement du Dépôt Essences Air de Cazaux

Cet événement solennel et symbolique marque un moment important dans la vie de l’unité, symbolisant le transfert de responsabilité.

Pour la première fois dans l’histoire du dépôt essences air de Cazaux et de son antenne de Mérignac, cette cérémonie a été présidée par l’ingénieur en chef de 2e classe Antoine, chef de l’ETSEO de Bordeaux, en présence du colonel Pierre, commandant de la Base aérienne 120 et de la Base de défense de Cazaux et du lieutenant-colonel Stéphane, représentant le commandant de la Base aérienne 106 de Mérignac. Cette cérémonie a permis d’officialiser le changement de chef d’établissement.

Après les honneurs rendus au fanion et la revue des troupes, le lieutenant Matthieu s’est vu remettre, des mains de l’IC2 Antoine, le fanion du dépôt essences air.

Les invités et participants se sont ensuite rassemblés pour clôturer cette cérémonie dans la convivialité.

 

Passation de commandement du Dépôt Essences Air de Cazaux

Image 1 sur 8


A la une