L’exposition des 60 ans du SGA se déploie en région
En septembre, une exposition inédite était inaugurée sur le site de Balard (Paris) pour retracer 60 ans d’engagement du Secrétariat général pour l’administration (SGA) auprès des directions, armées et services. En octobre, c’est au tour des 13 régions métropolitaines d’accueillir cette exposition. Tout au long du mois, découvrez l'action du SGA dans les régions en suivant notre grand format mis à jour au fil des inaugurations.
Comprendre 60 ans d’histoire administrative
L’exposition retrace l’histoire de la fonction de secrétaire général de 1962 à 2022 et s’intéresse aux rôles des directions dans l’administration du ministère des Armées. De la première direction des affaires juridiques (DAJ) en 1977 à la création de la direction des territoires, de l’immobilier et de l’environnement (DTIE) en 2022, chaque agent pourra ainsi mieux comprendre comment la fonction de secrétaire général s’est affirmée avec ses directions et comment le SGA est devenu aujourd’hui un acteur majeur en appui des forces et de l’ensemble du ministère des Armées.
Retrouver notre grand format sur l’action du SGA en région.
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